samedi 18 août 2012

Philip Rodien Mâle J’ai grandi sur la planète océanique Kamino, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en pêchant au chalut dans le fond de l’océan. Durant les congés, mes trois meilleurs amis et moi avions l’habitude de regarder les orages sur les toits de la ville de Tipoca. Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés créatives. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré Yoda, le plus grand des Jedi, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions professionnelles. Je me rappelle la fois où un wampa m’a attaqué et grièvement blessé. Cet événement a eu une grande influence sur moi, car par la suite j’ai fondé un groupe de soutien aux victimes des wampas. On dit souvent de moi que je suis une personne généralement aventureuse et curieuse, j’ai aussi tendance à être organisé et prévoyant. Mais la chose la plus importante pour moi est l’accomplissement : après tout, l’excellence mérite reconnaissance et respect. Je maîtrise assez bien la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.

Je viens tout juste de visiter STAR WARS Identités : L’Exposition. Fais connaissance avec mon Héros Star Wars, Philip, un Rodien de Kamino!
http://www.starwarsidentites.com/feuil/documents/images/heroes/StarWarsIdentities_philip_503010bf0c071.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire